Accueil Date de création : 04/11/06 Dernière mise à jour : 20/01/09 22:01 / 120 articles publiés
 

SoMMeS NouS TouS FOuS ?  (~ Des Institutionnels Peuvent Ils être Abuseurs ~) posté le jeudi 08 novembre 2007 14:21

corruption, injustice, institutions, justice, lois, petitions

 

" Dans le but légitime de vous informer "

... Des Parents ... Un Combat

      LEURS TROIS ENFANTS

 

Ils m'ont confié un message à vous transmettre.

Je prendrais le soin de vous mettre en relation avec eux.

 

- Pour ceux qui ne veulent pas laisser de "traces" chez_stefou@hotmail.fr

- Vous avez la possibilité de laisser des commentaires en bas de l'article. Soyez prudents à la diffamation, c'est leur porte d'entrée favorite pour éviter NOTRE rassemblement

- Un lien de votre site sera posé sur cet article vers Votre Combat selon votre souhait (Si vous avez la chance qu'il ne soit pas encore censuré)

 

Stéphanie et Thierry,

Je vous embrasse.

Merci de votre confiance attribuée.

STEFOU

 

J'ai le regret de vous informer qu'ils ont du fermer leur association pour combattre

Je n'ai donc pas de lien qui mène vers eux

 


VOICI LEUR APPEL

 

Nous sommes des parents qui, sur la foi de certificats médicaux et des dires de nos enfants, ont été amenés à devoir porter plainte, pour abus sexuels, contre des magistrats , policiers, assistantes sociales; les uns étant les auteurs des sévices, les autres leurs complices .

Le résultat est que nos enfants ont été placés au motif, selon un arrêt de Cour d’Appel , que d’avoir porté plainte était une " réaction inadaptée ".

Dans cette situation qui nous dépasse, nous ne comprenons pas ce que peut bien vouloir dire " inadaptée ".

Dans la mesure où en parallèle, des rapports d’expertises psychiatriques et pédopsychiatriques nous noient sous un déluge de termes scientifico-diffus pour en venir à la conclusion d’un " délire à deux " en ce qui nous concerne nous les parents et une " perception déviante de la réalité " en ce qui concerne les enfants, vous comprendrez que nous nous posons beaucoup de questions.

Si vous connaissez vous-mêmes des dossiers où des institutionnels ont été mis en cause, pourriez-vous nous faire savoir comment cela s’est passé pour les victimes et leurs parents et s’ils peuvent obtenir gain de cause ?

Dans cette affaire où nous nous sentons face à un mur, nous comptons sur des témoignages ou des conseils qui pourraient nous aider.

D’avance merci.


MON AVIS

 

C'est en Nous Unissant

C'est en Croisant Des Dossiers ... Des Noms

 

"Crier Nos Silences"

Pour Nos Enfants ... Pour Ne Pas Tomber

Pour Ne Pas Rester Seul Face Au Pouvoir de Corruption

 

Que Nous Y Arriverons

 

Sans Nous Rassembler pour Lutter

Les Enfants Ont Déjà Perdu

 

NON

NOUS NE SOMMES PAS FOUS

 

C'est Une Certitude    ~    Stefou

 


 

 Des Liens Vers L'Inconcevable

(seront posés ici seulement ceux qui le souhaitent)

 

 

Une maman Corinne Jaussaud se bat pour ses 4 enfants

CliC d'espoir pour son combat ... Une pétition IcI

Traitée injustement par la Justice - Placement Abusif - Abus de Pouvoir

 

Une maman Patricia Poupard se bat pour son fils - Pédo Pitchoun

Ames Sensibles ... Pas question de s'abstenir ...

Tenez le coup, allez au bout de l'invraisemblable !!

Affaire d'état - Affaire Politique

 

 


 

Pas si FouS Finalement Nous SommeS

 

Le Rapporteur de l'ONU, Juan Miguel Petit a pointé l'urgence en 2004

de construire un organe indépendant pour mener une enquête sur 

les carences de la justice à l'égard des enfants victimes de sévices sexuels

et des personnes essayant de les protéger

 

Article du journaliste Serge Garde dans l'Humanité

 

Rapporteur spécial sur la vente, la prostitution des enfants et de la pédopornographie (format pdf)

Rapporteur spécial sur la vente, la prostitution des enfants et de la pédopornographie (format word)

 

Ce rapport est il passé sous silence ?

Il a pourtant invité très clairement la France à changer d'attitude vis à vis de la pédo criminalité

 

Je cite d'autres articles de son rapport

"De nombreuses personnes ayant une responsabilité dans la protection des droits de l'enfant, en particulier dans le système judiciaire, continuent de nier l'existence et l'ampleur des sévices sexuels sur des enfants,et notamment ceux commis - aux fins de production de matériel pornographique"- Point 81

 

Il dénonce en France

"... Le manque de moyens adéquats ou de formation voire de spéciaisation, parmi les hommes de lois qui traitent d'agressions sexuelles infligées aux enfants, ce qui aboutit à ce que parfois, les droits de l'enfant ne soient pas respectés.

Dans les procédures civiles, concernant la garde de l'enfant, le mineur n'a pas le droit d'être automatiquement entendu...

Dans de nombreux cas, lorsque, à la plainte pour viol ou agressions sexuelles, se superpose un problème de garde de l'enfant, la tendance en France est d'assimiler la parole de l'enfant à un mensonge et de faire du parent protecteur un manipulateur...

Même si la garde de l'enfant a pu faire l'objet d'allégations fallacieuses de maltraitance sexuelle, l'intérêt supérieur de l'enfant n'est pas respecté..."

                                                                                                        Juan Miguel Petit (rapporteur de l'ONU)

 

Partager

Déposez un commentaire !

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.
Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (38.107.191.118) pour vous identifier.     

Tous les commentaires de l'article:
SoMMeS NouS TouS FOuS ?

  • Anne mailto

    sam 09 aoû 2008 16:01

    Il est des choses innacceptables, comme celle d'une parole qui serait confisquée sinon "canalisée" en des dédales institutionnels qui vous font fourner en rond toutes les pires situations, au lieu de les prendre de front et de trouver les solutions adaptées, dansle respect dela dignité de tout unchacun..
    Je refuse de me plier à cet état qui s'occtoye toute la bonne foi en taisant l'immonde..

    du courage pour les victimes de ce froid, si glacial et calculateur système..Le combat est nécessaire, j'en suis àma manière..

    Bien à vous ,et solidairement,

    Anne

  • charlotte mailto

    mar 22 jui 2008 07:57

    Il est difficile de croire que toutes ces horreurs puissent-être couvertes par une partie des magistrats et pourtant ! C'est en navigant pour les besoins de mon autre blog (panier-de-crabes.over-blo.com) qu j'ai découvert toutes ces histoires, c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert ce nouveau blog qui a pour nom "les prédateurs" et où j'essaie de rassembler toutes ces horreurs, je n'y ai pas encore mis de lien, pas eu trop le temps, mais je vais relever tous les blogs et sites et les y mettre, car je vois qu'ils sont suspendus les uns après les autres. Battons nous tous ensemble et ne baissons pas les bras, je suis mamie et mes enfants et mes petits enfants sont la prunelle de mes yeux.
    Amicalement.
    Charlotte

  • Pour Daniel

    dim 25 nov 2007 21:36

    ... Bien sur que tu peux valider mon commentaire.
    D'ailleurs j'irai en faire un copié collé et je remettrai notre conversation dans l'ordre.
    Juste que les persnnes qui s'intéressent de près SAVENT.

    A bientôt
    Stefou

  • daniel mailto

    dim 25 nov 2007 10:49

    Salut Stefou,

    bien reçu ton com sur mon Blog, je ne l'ai pas publié pour ne pas te porter tort en laissant penser aux incrédules que nous serions porteur du même message. Je voulais te demander l'autorisation avant.
    Pour le reste, bien spur, toutes les raisons que tu donnes pour expliquer TA crédibilité et le certain rejet dont je suis l'obet sont "bonnes", mais ce ne sont pas les seules. Chez moi, comme je ne mets AUCUN gfant pour rentrer dans le lard à ces responsables de nos déboires, les mêmes m'attaquent sans retenues et font monter au créneau leurs frangins (cf : l'appel des FM à Hiram.be pour les mobiliser contre moi... et ça a marché puisque dans la foulée, mon Blog "Tabliersnoirs" a été censuré). Il y a aussi une autre raison c'est que vcp de ceux qui contestent mes dires SONT des fr,agins "eux-mêmes" mais ils ne l'avouent pas. Seulement quand ils tombent sur des gesn avetis comme nous le sommes, il y a des choses, des mots, des comprotements qui ne trompent plus. Mais ils nient et disent : "tu accuses sans preuves"... Evidemment on ne peut pas prouver qu'un anonyme (ici sur les Blogs) dont on ne connaît pas (par définition) l'identité, fasse partie de la confrérie. On peut seulement donner des INDICES. Mais les autres, ceux qui avant mon intervention étaient leurs amis... VEULENT le rester. Les gens n'acceptent pas aujourd'hui de se tromper. Ils sont adultes et rejettent ceux qui tentent de leur ouvrir les yeux. Ils prennent ça comme de l'ingérence, comme un manque de respect. Ils pensent que nous sommes là en donneurs de leçons, en mâitres, en guides... alors que nous voulo,ns juste attirer leur attention sur des faits troublants qui salissent la société, la démocratie, la justice.
    Mais tu sais, moi je m'en tape... je continue à prêcher. Je ne pense pas que le désert soit infini. Ceux que j'ai dû réussir à éclairer sont reres... en plus ils ne vont pas venir me dire : "EUREKA, grâce à toi j'ai compris"...non, ils vont tranquillement,sereinement, observer la politique, la société, d'un oeil différent jusqu'à ce qu'ils décident eux mêmes de devenir acteurs de cette lutte à mener contre CES réseaux.
    Car encore une fois tu as raison, les FM ne sont pas les seuls, HELAS. Mais les autres sont reconnus coimme SECTES pour la pluspart et c'est plus facile de les mettre à l'index.
    Eux, les FM jouissent d'une bonne image... d'une image FAUSSE !
    Là où mon point de vue diverge avec le tien, c'est que concernant les FM, on ne peut pas dire : ils ne sont pas tous comme ça.
    Pourquoi ?? Parce que ceux qui sont différents, on va dire "sympas", ils ne dénonceront JAMAIS des pourris. Ils les aideront quoi qu'ils aient pu faire !!
    Ils ont donc leurs complices, voire plus.
    Il ne faut leur faire AUCUN cadeau, aucun crédit !
    Il faut qu'ils changent leurs "statutsé".
    La justice ne doit pas être la leur, mais LA JUSTICE.
    La même pour tous, avec des magistrats déclarés hors du milieu ou avouant leur appartenance au milieu afin de pouvoir les récuqser le cas échéant !

    Biz, Stéfou, et bon WE à toi aussi.

  • Keddache Hocine

    mer 14 nov 2007 01:34

    De: keddache hocine le 13/11/07 23:03

    MAMAN
    -Maman, pourquoi tu m’accompagnes à l’école toujours? Pour t’offrir la sécurité mon fils.
    -Maman, à quoi sert les agents de sécurité?, c’est pour notre sécurité, n'est ce pas maman? Oui mon fils, mais l’état est devenu un troupeau malade, c’est trop pour toi.
    -Maman, pourquoi faut t’attendre des heures pour venir me chercher de l’école? je peux rentrer tout seul maman. Pas question mon fils, peur qu’on te kidnappe .
    -Maman pourquoi les gens veulent me kidnapper? Je ne veux pas que tu sois victime d’un attouchement sexuel ou autre mon fils.
    -Maman pourquoi l’état n’arrête pas ces méchants? On est dans un état d’injustice mon fils.
    -Maman seras-tu à la mobilisation du samedi 17 novembre 2007? Mobilisation!! Mais quelle mobilisation mon fils?
    -Maman c’est une mobilisation contre l’inceste et la pédophilie maman, on veut denoncer l'injustice maman, j’ai entendu çà en classe maman. Mais on sera en week-end, on ira à la montagne, mon fils.
    -Maman, pourquoi tu ne veux pas y aller, toutes les mamans de mes amis vont se mobiliser maman!! Ce sont les mamans des victimes mon fils.
    - Peut-être un jour maman, je serai une victime entre les griffes de ces méchants, maman maman !! T’inquiète pas mon fils, je veillerai sur toi.
    -Maman je veux sortir tout seul, je veux jouer dans la rue, je veux me balader la nuit maman, j’ai besoin de cette sécurité maman quand tu ne seras pas là maman. T’as raison mon fils.
    -Maman ce n’est qu’une mobilisation, ce n’est qu’une journée maman, après tout va changer. Oui mon fils, tout va changer un jour
    -Maman je veux que le 17 novembre soit une fête pour nous les enfants, une journee qui va changer notre vie maman, je veux cette sécurité maman, je ne veux pas cette inquiétude maman, plus de peur après maman. J’y serai mon fils,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    J’irai à cette mobilisation du 17 mon fils, j’irai pour toi, pour tous les momes du monde mon fils, vive la justice et à bat l’injustice mon fils.
    Merci MAMAN

    Pour le bonheur de ton fils, pour la joie de tous ces momes du monde, victimes de l'injustice, on ira tous ensemble à cette mobilisation, toutes et tous pour une justice meilleure.

  • lacalobra

    mar 13 nov 2007 01:25

    coucou, bien reçu ton message mais avec tous les problèmes sur RMC impossible de venir avant ce soir et maintenant que j'ai publié, merci pour tout, moi perso je ne connais pas trop autour de moi des personnes ayant subit ça, la seule personne que je connaisse c'est mon cousin qui lui est pédophile, les parents ne veulent pas en parler, disent qu'i a payé sa dette d'où mon éloignement de ces gens, tu comprendras. mais sans problème si j'entends parler autour de moi de quoi que ce soit je te les envoie. je te souhaite une bonne nuit, et j'ai verifié tu faisais partie de mes amis car j'ai accepté entre temps je pense un truc dans le genre, voilà je t'en remercie. au plaisir biz etoles max. flo.

  • pascale

    lun 12 nov 2007 12:34

    je viens de lire tes liens, moi je suis une personne très ordinaire, en bon état mental (enfin je crois), je n'ai pas pu tout lire, c'est comme un film d'horreur et je n'ai pas le courage de regarder ces films là. je ne sais pas ce que je ferai si on touchait à mes filles. mais comme ces femmes je me battrais, à la vie à la mort.
    je suis obligée de mettre une réserve car je ne connais pas les histoires de près. j'ai tendance à me méfier de ce qui dépasse les bornes. pourtant je sais que ça existe...mon cerveau n'intègre pas...ça me perturbe. en tout cas il faut en parler, que chacun puisse réfléchir dans son coin, se faire son propre avis sur la question, et de dire ces choses ferait peut etre réfléchir ceux qui espèrent bien les taire.

  • pascale

    lun 12 nov 2007 12:20

    les gens qui encadrent les enfants sont censés être les premières personnes en qui on se livre les yeux fermés, quand hélas on tombe sur des pourris, le mal est fait.

  • Fleur Bleue

    dim 11 nov 2007 03:06

    Toujours plus loin dans l'ignoble.... Fond jamais atteind. Continuer toujours et encore de dire, de crier, de parler, de dénoncer, de CRIER.

  • lacalobra

    sam 10 nov 2007 12:09

    j'ai mis un long commentaire sur ce sujet chez pascale perrillat, si tu veux voir. bon samedi FLO.




 

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à rechezstefou

Vous devez être connecté pour ajouter rechezstefou à vos amis

 
Créer un blog